Rechercher :
Accueil La société Informations Outils Services Produits Contacts
Connexion Enregistrez-vous
Retour à l'accueil > Nos outils > Création de SCI
Inscription à la newsletter
Inscrivez vous gratuitement à notre Newsletter !
voir un exemple
Pour nous contacter
Nos partenaires

Création de SCI

outils de création de SCIVous souhaitez créer une société civile immobilière (SCI) ? Notre service en ligne vous permet de créer rapidement et facilement le dossier complet nécessaire à la constitution de la SCI : statuts, formulaire MO, avis d'annonce légale, déclaration de non condamnation pénale, déclaration de mise à disposition du siège social.

La saisie des informations est très rapide et vous bénéficiez de toutes les informations nécessaires pour bien cerner les implications des différents choix possibles. Les documents peuvent être générés immédiatement et sont ensuite librement modifiables. Vous disposez d’un mode assisté, idéal pour les néophytes ou les plus pressés, et d’un mode expert pour accéder à toute la puissance de notre outil.

Plus besoin d'adapter des modèles de statuts de manière hasardeuse ! Monter une SCI de manière sécurisée devient facile et financièrement très abordable.

Vous pouvez essayer gratuitement cet outils, en vous enregistrant sur notre site ou en vous connectant si vous disposez déjà d’un compte.

 

Pour prendre connaissance de la description détaillée du service, cliquez-ici.

 

« Avec le mode assisté, j’ai pu créer en quelques clics une SCI familiale afin d’acquérir un bien immobilier de rapport destiné à financer un complément de retraite »

Ludovic, cadre commercial à Nantes

En utilisant l’outil de Planète Patrimoine, je gagne en sécurité et en temps pour créer les SCI de mes clients destinées à organiser et optimiser la transmission de leur patrimoine. C’est autant de temps dégagé pour développer mon activité ».

Marc, conseiller en gestion de patrimoine indépendant à Lyon

 

Avertissement. L’outil d’aide à la constitution de SCI est un logiciel qui vous guide de manière automatisée dans la rédaction des statuts de la société et dans la constitution du dossier de formalités. Il ne délivre pas de conseil et ne remplace pas la consultation d’un avocat spécialisé en droit des sociétés ou d’un notaire.

Mentions Légales - CNILConditions Générales d'Utilisation
Plan du siteLiens